All / Tous (XML) | English Only (XML) | Français Seulement (XML)
inicio mail me! sindicaci;ón

Les Têtes à Claques plaisent a nos cousins Français

Si je me fie aux commentaires du billet posté sur Press-Citron, il semblent que les Têtes a Claques plaisent a nos cousins Français … c’est bon c’est hébergé chez iWeb ! Je peux vous dire que ça tire beaucoup de bande passante ! Ce qui me surprend, c’est que plusieurs personnes qui commentent sur Presse Citron connaissaient et aiment bien le site. Cela me surprend parce que j’aurais cru que le public de Presse Citron n’aurait pas été du type a avoir un intérêt pour ce genre de site. C’est comme quand on me parle de MySpace ou de YouTube … je n’y vois pas grand intérêt d’un côté marketing, mais si un projet comme Têtes à Claques rejoint des lecteurs de blog plutôt relié aux technologies, je me dis que je suis possiblement dans l’erreur dans mes raisonnements.

Gravatar

Jean-Luc said,

October 10, 2006 @ 1:16 pm

Et c’est Networld Media qui ramasse encore un gros site québecois sur leur engin de pub…

Gravatar

martin_ml said,

October 10, 2006 @ 6:19 pm

Ah …. on m’a souvent dit que Networld était moins payant que Google AdSense. Je me le demande. A moins qu’ils peuvent trouver des campagnes spécifiques pour ce site.

Gravatar

f6 said,

October 20, 2006 @ 4:21 pm

À la place du gars de tête à claques, j’aurais placé tous mes vidéos sur le site de youtube. À moins que iWeb commandite au niveau de la bande passante… sinon je voudrais pas voir la facture. À leur place j’aurais exploité la bande passante de youtube à fond et j’aurais sauvé des bidoux $$$$.

Gravatar

martin_ml said,

October 20, 2006 @ 4:25 pm

La qualité des vidéo n’était pas suffisante pour ce qu’ils désiraient, mais cela a été envisagé je crois. iWeb ne commanditait pas et le bill était assez haut, mais il semble qu’ils aient déménagés et qu’ils aient un deal de commandite maintenant.

Gravatar

f6 said,

October 22, 2006 @ 12:02 pm

Ok, merci! :)

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Leave a Comment

This blog uses Qwilm! theme.