All / Tous (XML) | English Only (XML) | Français Seulement (XML)
inicio mail me! sindicaci;ón

Mauvais Bloggueur

Je sais, je suis un mauvais bloggueur ! Mais comment trouvez-vous le temps de poster vos billets? J’ai besoin d’aide ! Je promets que dès que le nouveau site web de iWeb sera terminé, je prendrai le temps de poster plus fréquemment.

Gravatar

Sylvain Carle said,

October 5, 2006 @ 11:17 pm

Je trouve le temps depuis que je me suis convaincu moi-même que ça fait partie de mon travail de blogguer!

Gravatar

martin_ml said,

October 6, 2006 @ 5:18 pm

Ouin …. je suis capable me convaincre, mais c’est le temps que j’ai de la difficulté a trouver, dejà que j’entre la plupart du temps a job a 8h00 pour en resortir seulement après 20h00. Aussi je trouve que l’interface de Wordpress fait perdre un temps fou quand on essais d’écrire un article surtout avec son éditeur WYSIWYG je devrais probablement le désactiver. J’essais d’utiliser Performancing qui est un plugin Firefox assez intéressant, mais il manque un petit quelque chose on dirait.

Gravatar

Stéphane said,

October 6, 2006 @ 10:54 pm

C’est comme n’importe quoi, quand on veut, on fini toujours par trouver du temps! Pour ma part, bloguer faire parti d’une stratégie et non seulement pour m’amuser alors j’y consacre tout de même beaucoup de temps. Ça fait parti de la routine… C’est même la première chose que je fais le matin avec mon café après avoir lu mes emails! :)

Et chaque fois qu’une personne me cite ou pointe vers un article, ça me motive encore plus!

Gravatar

Jean-Luc said,

October 10, 2006 @ 1:15 pm

C’est toujours relatif à ce que tu veux produire avec ton blog.

Si tu désire en faire un outils pour le travail, tu peux facilement trouver le temps d’écrire car de toute facon, tu va quand même aller lire d’autre blog et avoir une idée de quoi écrire.

Moi, souvent, j’écris en 2 coups. Un brouillon avec mes idées et des paragraphes sans ordres et ensuite, j’affiche au propre.

RSS feed for comments on this post · TrackBack URI

Leave a Comment

This blog uses Qwilm! theme.